Je n'ai pas reçu confirmation de mon inscription. Que faire ?

Les informations et confirmations relatives à votre inscription CLE Formation vous sont envoyées par courrier électronique à l'adresse email que vous avez indiquée lors de votre inscription. Surveillez bien votre boite de réception :


Une première confirmation de votre inscription vous a été envoyée dans les 48 heures qui ont suivi votre demande. Si vous ne l'avez pas reçu 3 jours après votre inscription, contactez-nous à l'aide du formulaire de contact de ce site.


Votre convocation avec votre numéro de participant et le détail de votre parcours de formation vous est envoyée quelques jours avant l'événement. S'agissant d'un email personnalisé envoyé par système informatique, il peut être identifié à tort comme un courrier indésirable par votre messagerie. Pour être sûr(e) de bien le réceptionner :

  1. Ajoutez dès maintenant  inscription@cleformation.com  à vos contacts, votre messagerie identifiera alors votre convocation comme un email légitime.
  2. Si vous n'avez pas reçu votre votre convocation 3 jours avant l'événement,  vérifiez le dossier "courrier indésirable" ou "spam" de votre boite de réception. L'objet de l'email que vous recherchez commence par votre nom, l'expéditeur est inscription@cleformation.com.
  3. Si vous ne trouvez toujours pas trace de ce courriers électronique, contactez-nous à l'aide du formulaire de contact disponible sur ce site. Nous vous communiquerons alors un code qui sera suffisant pour assister à la formation.